

Les nouveaux modèles version 2 sont disponibles ! Avec une sensibilité thermique sans précédent incluant des capteurs inférieurs à 40 mK. Ces appareils améliorés sont tous dotés d'une sensibilité thermique, de détails d'image et d'une robustesse considérablement accrue, offrant aux chasseurs une précision toujours plus grande lorsqu'ils chassent dans des conditions complexes.
Tous les appareils de la SÉRIE 2 utilisent un nouveau capteur thermique micro-bolométrique non refroidi de 17µm et de 640 x 480 pixels avec une différence de bruit de de 40 millikelvins (mK) équivalente à la différence de température (NETD), ce qui garantit une reconnaissance parfaite des détails même dans les conditions météorologiques les plus difficiles lorsque le contraste thermique est faible.
Il distingue les plus petites différences de température pendant les pluies, le brouillard ou les matins froids qui sont les conditions les plus difficiles pour un appareil thermique, offrant ainsi aux chasseurs une vue claire.
Avec le nouveau capteur NETD de 40 mK, les appareils Pulsar série 2 définissent une nouvelle norme pour les appareils à imagerie thermique, car la plupart des appareils d'imagerie thermique de chasse traditionnels ont des capteurs avec des valeurs NETD allant de 70 à 50 mK.
Un capteur NETD <40 mK avancé produit une imagerie de reconnaissance des détails précise même avec des conditions météorologiques défavorables comme la pluie et le brouillard. Même lorsque le contraste thermique est faible, de petites différences de température sont clairement visibles avec une imagerie haute résolution très contrastée.
Imagerie thermique nette et contrastée pour une meilleure identification des animaux, de leurs extrémités et même des plus petits détails, c'est-à-dire des branches, des feuilles, de l'herbe et du terrain.
Les modèles Helion offrent la possibilité d'un grossissement modulable, jusqu'à 8 fois selon le modèle. Ils disposent à la fois d'un agrandissement 2 fois et d'un grossissement progressif pour un champ de vision vraiment optimal et personnalisé.
Cette technologie comporte des algorithmes et logiciels conçus pour augmenter la clarté de l’imagerie et le détail global de l’image. Image Boost donne un champ de vision plus net et plus détaillé et des capacités améliorées d'identification des objets.
Un objectif puissant associé à un capteur d'imagerie thermique de qualité professionnelle avec NETD 40 mK offre des capacités de détection exceptionnelles. Un objet standard de 1,8 m (6 pi) de hauteur peut être détecté à une distance de 1800 m dans l'obscurité totale.
Le nouvel écran offre un champ de vision net, contrasté et aux couleurs vives, la technologie AMOLED garantit une imagerie haute résolution impeccable et fluide et une économie d'énergie.
L'Helion 2 est équipé d'un enregistreur qui permet la réalisation de vidéos et la capture d'images au moment de l'observation. Les fichiers vidéo et photo enregistrés dans la mémoire interne peuvent être transférés à un ordinateur via une connexion filaire ou vers un téléphone via le WiFi
Le mode picture-in-Picture affiche une image agrandie en haut au centre de 10% du champ de vision global pour un zoom précis sur un objet d'intérêt.
La norme d'étanchéité IPX7 garantit que l'appareil ne tombera pas en panne, même dans les conditions météorologiques les plus extrêmes, pluie, neige, brouillard, fortes vagues ou sur voies navigables. La norme IPX7 signifie que l'appareil a été fabriqué et soumis à des tests rigoureux de résistance aux conditions météorologiques extrêmes, y compris en immersion à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum.
En plus de l'imagerie “white hot” et “black hot” qui a la faveur des utilisateurs, Helion propose une large palette de 8 couleurs pour une véritable cartographie colorisée des températures. Pendant le fonctionnement, le passage du mode couleur au mode « white hot » par défaut est également rapide et facile.
Le point fort de l'Helion 2 est la possibilité de connecter l'appareil via le Wi-Fi à des appareils Android et iOS à l'aide de l'application mobile gratuite Stream Vision. Le logiciel Stream Vision connecte l'appareil à l'unité mobile Android / iOS (smartphone ou tablette), ce qui vous permet de recevoir des séquences en temps réel, d'actionner l'appareil à distance avec votre smartphone ainsi que de diffuser en ligne les images capturées par l'appareil sur YouTube.
Diamètre |
Grossissement |
Distance de détection |
Dimensions |
Poids |
Taux de rafraichissement |
Résolution |
Résolution d'écran |
Champ de vision, horizontal x vertical |
Température d'utilisation |
50 mm |
2.5 - 20 x |
1800 m |
234 x 58 x 55 mm |
0.5 kg |
50 Hz |
640 x 480 px |
640 x 480 px |
21.8 x 16.3 |
-25°C à 50°C °C |
L\'aventure dans le monde des Ténèbres Conçu pour tenir parfaitement dans une main ou dans une poche de taille standard, l\'AXION XM30S permet une prise en main et une manipulation aisée ainsi qu\'un transport facile. La conception compacte fait également de l\'AXION le monoculaire d\'imagerie thermique idéal pour le repérage et la détection.
Ce monoculaire utilise un nouveau capteur thermique micro-bolométrique avec une différence de bruit de de 40 millikelvins (mK) équivalente à la différence de température (NETD), ce qui garantit une reconnaissance parfaite des détails même dans les conditions météorologiques les plus difficiles lorsque le contraste thermique est faible. Doté d\'une longue portée de détection allant jusqu\'à 1350 m.
Les nouveaux modèles version 2 sont disponibles ! Avec une sensibilité thermique sans précédent incluant des capteurs inférieurs à 40 mK. Ces appareils améliorés sont tous dotés d\'une sensibilité thermique, de détails d\'image et d\'une robustesse considérablement accrue, offrant aux chasseurs une précision toujours plus grande lorsqu\'ils chassent dans des conditions complexes.
Ce monoculaire utilise un nouveau capteur thermique micro-bolométrique non refroidi de 17µm et de 384 x 288 pixels avec une différence de bruit de de 40 millikelvins (mK) équivalente à la différence de température (NETD), ce qui garantit une reconnaissance parfaite des détails même dans les conditions météorologiques les plus difficiles lorsque le contraste thermique est faible.